Que voyez-vous au Vietnam? de AtypikVietnam

Pourquoi visiter le Vietnam? avec AtypikVietnam? L’une des villes les plus historiques du Vietnam, Hue regorge de reliques du règne des empereurs Nguyen du XIXe siècle. Assis le long des rives de la magnifique rivière des Parfums, l’enceinte impériale est un immense site entouré de murs qui s’étendent sur 2,5 kilomètres. En visitant le parc, découvrez la magnifique porte Ngo Mon, le palais Thai Hoa avec ses détails intérieurs finement laqués, la résidence Dien Tho où vivraient les reines mères et les salles des mandarines avec ses peintures murales au plafond préservées. Un nombre impressionnant de sites historiques se trouvent également à l’extérieur des murs de l’enceinte impériale. L’une des meilleures façons de visiter une collection de sites périphériques est de faire une croisière en bateau sur la rivière des Parfums. Une croisière d’une journée peut vous emmener visiter plusieurs tombes royales ainsi que des pagodes. Si vous manquez de temps, la meilleure tombe à visiter est la tombe de Tu Doc et la pagode la plus importante de la région est la pagode Thien Mu, avec sa tour qui s’élève à 21 mètres de haut.

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour prendre le vol du matin à destination de Saigon. Accueil à l’aéroport et transfert à votre hôtel à Saigon, puis vous partez à la découverte de la capitale économique du pays et visitez notamment : les vieux quartiers résidentiels coloniaux, où vous pourrez jeter un coup d’œil à l’hôtel de ville, l’Opéra, la Cathédrale Notre-Dame construite au XIXème siècle, flâner près de la magnifique Poste centrale signée Gustave Eiffel. Déjeuner dans un restaurant. L’après-midi, découverte du quartier chinois « Cho Lon » et son impressionnant marché Binh Tay. Terminez votre journée par la visite d’une fabrique de laque. Dîner libre.Nuit à Saigon.

Une fois par semaine, la paisible ville de Bac Ha devient un centre de culture et de commerce dans le nord-ouest du Vietnam. Les habitants des villages et des vallées environnants affluent vers Bac Ha, et les routes sont remplies de bus remplis de touristes. Visiter un dimanche signifie regarder les habitants dans leur robe ethnique traditionnelle, siroter le jus de noix de coco fraîches et parcourir d’innombrables étals. Les acheteurs peuvent trouver tout à vendre à Bac Ha, y compris le buffle d’eau, la délicieuse cuisine Hmong et Thay, des tissus aux couleurs vives et des épices parfumées.

Ce voyage 15 jours commence à Hanoi et se termine à Ho Chi Minh-Ville. Dans ce Vietnam 15 jours, vous visiterez les meilleures destinations au Vietnam. Ce voyage est la meilleure option si vous voulez découvrir en profondeur le Vietnam et avoir le temps de vous détendre sur la belle plage à Hoian. Trouver plus info à agence de voyage Vietnam. Nous nous engageons donc à fournir à nos clients des séjours de haute qualité avec des prix défiant toute concurrence. Nous nous assurons toujours de la qualité de nos services et faisons des efforts constants pour vous fournir les meilleures prestations.

Le Vietnam est la destination parfaite pour un séjour réussi en famille. En plus de trouver toutes les infrastructures confortables et adéquates en terme d’hébergement, il vous sera très facile de voyager avec des moyens de transports sûrs pour explorer les différentes régions en toute sérénité et simplicité. Le Vietnam offre aussi une multitude d’activités culturelles ou bien sportives pour les petits comme pour les plus grands. Vous profiterez ainsi de moments inoubliables de partage avec ceux qui vous sont chers. Notre équipe francophone met tout son savoir-faire et toute sa passion pour le voyage au Vietnam et pour notre pays à votre service afin que vous passiez des moments extraordinaires et que vous gardiez des souvenirs inoubiables de votre voyage en famille au Vietnam.

Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.