5 principales attractions de voyage au Vietnam par sejour-vietnam.com

Travel

Pourquoi visiter le Vietnam? par Sejour-Vietnam? Nous proposons, à travers ce circuit Vietnam, de vous faire découvrir ce long pays dans sa presque totalité: vous allez vous écarter de temps en temps des grandes routes touristiques, prendre des chemins en terre battue pour aller découvrir les villages authentique, se promener à vélo et en sampan, avant de descendre dans le delta du Mékong et de se laisser entraîner par un bateau privatif dans le monde des silences agitées.Rien ne vas vous échapper : les beaux paysages des trois régions, les populations accueillantes appartenant à une très grande diversité ethnique, les monuments, les vestiges historiques et culturelles, sans pour autant oublier la partie détente et repos pour un long voyage comme celui-ci.

Circuit Vietnam Cambodge journal: Accueil à l’aéroport d’ Hanoï et transfert à votre hôtel par notre guide et notre voiture. Tôt dans la soirée, vous allez assister au spectacle des marionnettes sur l’eau. Dîner de Bienvenue dans un restaurant local.Nuit à Hanoï. Après le petit déjeuner, vous partez à la découverte d’Hanoï et notamment du mausolée d’Ho Chi Minh (extérieur), de son ancienne résidence, de la pagode au pilier unique construite selon une légende bien humaine, de la pagode Tran Quoc, la pagode la plus ancienne de Hanoi, et du temple de la littérature – la première université du Vietnam. Déjeuner dans un restaurant local typique. L’après-midi, visite du musée d’ethnographie du Vietnam qui vous aide à découvrir en profondeur les 54 ethnies du Vietnam. Découverte du Lac Hoan Kiem, visite du temple Ngoc Son et petit tour en cyclo-pousse dans les anciens quartiers où se trouve notamment la célèbre rue de la soie. Dîner libre.Nuit à Hanoï.

Plusieurs kilomètres au large de Hoi An se trouvent un groupe d’îles montagneuses connues sous le nom d’îles Cham. Principalement en granit, ces îles étaient autrefois restreintes mais sont maintenant ouvertes au public. L’île principale de Hon Lao, la plus grande et la seule habitée, se trouve à moins de deux heures en hors-bord. Les visiteurs peuvent venir pour la journée et observer les oiseaux, faire de la plongée avec tuba à travers les récifs environnants ou simplement profiter du paysage des belles plages. Les nuitées sont limitées, mais peuvent être une expérience incroyable pour le voyageur intrépide. Découvrir supplémentaire information sur sejour Vietnam.

Si vous voulez changer l’atmosphère, un voyage au village de poterie de Bat Trang (zone périphérique de Hanoi) serait une bonne idée. Toute la famille peut participer à la fabrication de bols et de vases. De plus, des spectacles de marionnettes sur eau ou du cirque contemporain sont des expériences culturelles à ne pas rater. Les montagnes du Nord : Vous y trouverez des paysages spectaculaires des montagnes et vallées verdoyantes ou des sentiers pour faire de la randonnée. Certains lieux sont encore ignorés des touristes ! Les enfants préfèrent donner à manger aux animaux ou visiter les marchés colorés.

​​Pour le plaisir de sable au Vietnam, Nha Trang est roi . La plage bien entretenue se déroule sur six kilomètres le long du rivage de la ville centrale de Nha Trang et, en été, regorge de familles locales en vacances ainsi que de visiteurs étrangers. Il y a une excellente baignade ici avec des zones de baignade désignées et des zones de détente bien entretenues qui en font une excellente option pour des journées de détente à profiter du soleil et du sable. Si vous vous ennuyez des bains de soleil, les anciennes tours Po Nagar Cham se trouvent juste au nord de l’autre côté du pont Xom Bong et sont utilisées comme lieu de culte depuis au moins le 7ème siècle (certains historiens disent que le site lui-même a été un lieu de culte actif depuis bien plus tôt). Il y a aussi un excellent musée dédié au travail d’Alexandre Yersin qui a découvert la cause de la peste bubonique et a fondé l’Institut Pasteur de Nha Trang (qui mène toujours des programmes de vaccination au Vietnam aujourd’hui).